Dans une démarche de revalorisation des déchets, nous assurons la vente de sable, grave, cailloux, terre criblée à destination des chantiers de travaux publics. Nous réceptionnons et valorisons les déchets issus des différents chantiers de démolition de bâtiments et travaux publics d’Ile de France. Nous transformons ces déchets en produits après un tri sélectif, une préparation mécanique (broyage), le concassage et le criblage réalisés par nos différentes installations. Cette pratique répond aux besoins économiques et environnementaux des entreprises, l’objectif étant d’économiser les ressources minérales et d’optimiser le transport.
Découvrez notre large choix de matériaux recyclés ou naturels répondant à différentes utilisations
Matériaux recyclés 10
Matériaux naturels 3
Service réception 10
Remblai chaulé
Sable 0/6 recyclé
Grave primaire 0/31,5
Grave concassée mixte 0/31,5
Grave recyclée 0/80
Grave BC 0/31,5 GR2
Gravillon 6/20 recyclé
Cailloux BC 20/40
Cailloux 40/80 recyclés
Cailloux 80/120 recyclés
Sablon
Grave naturelle
Sable 0/4
Bloc Béton propre non ferraillé
Bloc Béton épais, propre, ferraillé
Bloc Béton très ferraillé
Poteaux / Longrines / Traverses
Structure de voirie
Structure de voirie nécessitant criblage
Fraisât
Terre inerte acceptable en ISDI
Terre inerte acceptable en ISDI avec blocs
Terre mouillée
Nous proposons une gamme de produits écologiques issus de la valorisation des déchets du BTP permettant de limiter les mises en décharge des produits, et de réaliser une économie sur les ressources naturelles et autres granulats de plus en plus rares et lointains dans notre région.
Les granulats, qui entrent dans la formulation du béton et des enrobés, constituent une ressource indispensable à la réalisation des ouvrages de travaux publics, de génie civil et de bâtiment. Ces matériaux peuvent être utilisés pour la stabilisation de terrain, la réalisation d’aménagements urbains et d’infrastructures VRD : la voirie (les routes, bordures, chaussées, trottoirs, remblais…) et les réseaux divers (réseaux d’assainissement, réseaux d’alimentation en eau, en électricité…).